Alors que de plus en plus de voix s’élèvent pour affirmer qu’une hausse de taux prochaine est de plus en plus probable, du coté du crédit consommation Cetelem c’est la baisse des taux qui continue.

Ainsi vous pourrez toujours souscrire un crédit à la consommation à 2,90% TAEG fixe sur 12 mois quelque soit votre projet.

Pour l’achat d’une voiture neuve vous trouverez un crédit auto pas cher à 3.49% toujours TAEG fixe (la mensualité est fixe) sur 48 mois qui est le financement le plus courant pour une voiture neuve, avec ou sans apport.

Si cet été vous avez décidé de réaliser des travaux dans un logement, votre résident principale, secondaire ou locative, sachez que vous trouverez un crédit travaux moins cher à 4,10% TAEG Fixe sur 48 mois, l’apport n’est pas obligatoire à partir du moment ou vous respectez le taux d’endettement légal de 30%. N’hésitez pas pour cela à faire une simulation de votre capacité d’emprunt.

Si vous avez un projet personnel à financer nous vous conseillons vivement d’utiliser notre comparateur de crédits pour savoir dans votre cas précis quelle est le crédit le moins cher des banques et organismes de crédit en ligne.