Les taux sont au plus bas historiques, si vous n’avez pas encore de résidence principale c’est le moment pour prospecter, car les prix ont bien chuté et les négociations sont ouvertes, il semblerait que les vendeurs ne soient plus bien maîtres dans certaines régions c’est plus difficile que d’autres….La loi Duflot a joué son rôle si le but était de faire chuter les prix c’est bien réussi !

Le marché est atone, les français regardent à l’étranger pour ceux qui le peuvent…En revanche, les étrangers eux scrutent chez nous…dans les villes comme Paris, Nice et Cannes.

La négociation est donc ouverte, que ce soit pour un bien immobilier ou du prêt immobilier.achat-maison-credit-famille

Ceux qui aiment le calme on peut être encore intérêt à attendre car le gouvernement semble envisager de faire un PTZ pour les régions excentrées et les biens qui partent en désuétudes avis donc aux bricoleurs… Le gain peut être au rendez vous bien que les prix dans des zones type hameaux peuvent être vraiment très bas et là le PTZ ne sera peut être pas vraiment utile selon la somme à emprunter…Cette action est là pour relancer l’immobilier qui tombe en ruine dans les régions pas forcement bien desservies à plusieurs titres. A vous de faire vos calculs et comparez les crédits immobiliers. Vous pouvez aussi passer par un courtier en ligne sans frais de courtage.